Le libertinage se porte plutôt bien dans la grande région du Nord-Est de la France. Pour preuve, l’ouverture de ALTROMONDO, un nouveau club libertin situé à Rixheim, soit moins d’une heure de Belfort.

Dans le monde du libertinage, il y a club et club. Il y a le petit club libertin sans prétentions qui reçoit chaque soir d’ouverture une demi-douzaine de couples tout au plus. Et puis, il y a les grosses machines libertines (ce qui n’empêche pas la convivialité) avec leurs multiples attractions. En Franche-Comté, nous avions le Ladies, par exemple. Heureux habitants du Territoire de Belfort qui pourront aller à Rixheim découvrir ALTROMONDO.

Un nouveau club près de Belfort

Situé à environ 40 minutes de route de Belfort, ALTROMONDO est ouvert les vendredi, samedi (couples sauf une fois/mois) et dimanche. Décoration soignée, hygiène ipeccable, le fort de ce nouveau club libertin alsacien, ce sont ses multiples attractions.

Un espace balnéo libertin comprenant jacuzzi et sauna, où les couples se rencontrent. Un espace jardin, avec piscine. Mais surtout de nombreux coins-câlins où les amateurs d’échangisme, de mélangisme ou de pluralité masculine s’en donnent à cœur joie !

Jugez plutôt : le château coquin, la voiture de l’Oriet6express, le Taj Mahal, Alcatraz… Il y en a pour tous les fantasmes !

En savoir + sur ALTROMONDO

Altromondo, club libertin à Rixheim (68)
10 rue des Artisans – 68170 RIXHEIM – 06 77 38 55 57
voir le site – voir la fiche