C’est un nouveau phénomène dans les clubs libertins. Les établissements échangistes organisent désormais des soirées gangbang « clés en main » pour des amatrices spécifiques. Entre Chenove (21) et Dole (39), ce sont Nelly, Martine et Géraldine qui s’offrent ces plaisirs.

gangbang amateur Franche-Comté

Alors, messieurs, si vous voulez au gangbang avec plusieurs femmes différentes, il va falloir d’abord bien s’organiser.

Première étape, Chenove, mardi 25 octobre 2016, dès 15h, où c’est la belle Nelly qui vous reçoit à La Dérobade.

Seconde étape, mais il va falloir faire vite, et se taper les 3/4 d’heure de route jusqu’à Dole, pour retrouver l’après-midi organisée pour Martine, au ODBX, dès 17h. Mais surtout, pas de panique : une séance de rattrapage aura lieu le lendemain (le 26) à la même heure, toujours avec Martine.

Mais si vous êtes déjà à Dole, restez sur place/ En soirée (le 25 donc), c’est Géraldine qui organise son gangbang au ODBX.

Et si, par malheur, vous n’aviez pu assister à aucun de ces rendez-vous, il vous reste des soirées gangbang le 26 à Cernay (68), ou le 28 encore à Chenove.

C’est quoi un gangbang en club libertin ?

Bref, si la pluralité masculine vous intéresse, vous avez le choix des armes, en Franche-Comté et aux alentours. Mais attention, qui dit gangbang ne dit pas n’importe quoi. Ces femmes sont volontaires pour l’expérience, ce qui ne veut pas dire qu’elles sont prêtes à tout.

gang bang Nelly Chenove gangbang Martine Dole gang bang Géraldine ODBX gangbang Martine ODBX

Un conseil, messieurs, essayez de comprendre ce que nos amatrices de pluralité veulent vraiment. Ainsi, Nelly s’affiche comme soumise et très coquine, alors que Martine se dit davantage gourmande. Vous saisissez la nuance ? Il faudra bien la comprendre sur place.

Idem pour les soirées gangbang multicouples : à vous de comprendre ce que cherche une libertine (ou un couple). Vous êtes invité dans son fantasme, à vous de vous y conformer.