Les beaux jours arrivent enfin ! Le temps de l’exhib et de la drague libertine en plein-air s’annonce. L’occasion pour nous de tenter de recenser les lieux de cruising en plein-air de Franche-Comté. Alors, à vos commentaires pour nous aider à dresser cette fameuse carte.

illustration : dogging libertin

Avertissement : l’exhibition est punie par la loi d’une forte amende et d’une peine de prison. Nous vous demandons non seulement de respecter la loi, mais aussi et surtout la pudeur des personnes ne faisant pas partie de vos jeux.

Ceci étant posé, cette carte est contributive. Ajoutez dans les commentaires vos lieux de drague et d’exhibition en plein-air, en ajoutant si possible des détails et les coordonnées GPS.

Cruising libertin dans le Doubs

– Bois de Franois, vers la Belle-Etoile
C’est un parking où se retrouvent pas mal de gays, et parfois quelques couples libertins ou exhibitionnistes.

– Parking des étangs de Brognard
un lieu où l’on croise des couples libertins, des couples exhibitionnistes et des gays.

Cruising libertin en Haute-Saône

– Bassin de Champagney
C’est une plage nudiste clandestine (non-homologuée par la FFN) où se rencontrent surtout des hétéros : exhibitionnistes, mélangistes…

– Aire de Pomoy
Une ancienne portion de route reconvertie en parking, lieu de drague gay essentiellement. On y croise parfois des couples exhibitionnistes et/ou amateurs de pluralité et de dogging.

Voici où nous en sommes des lieux de cruising libertin et d’exhibition amatrice en Franche-Comté. A vous de jouer !