Après le réveillon libertin, c’est l’épiphanie coquine qui s’annonce dans les clubs échangistes de l’Est et de Franche-Comté. Avec une mention spéciale, à l’Effeuillage, tout près de la Haute-Saône.

On connaît le jeu de mots : tirer les reines, quand il s’agit de libertines, voilà qui promet une épiphanie plutôt coquine. Mais au Val d’Ajol (88), l’équipe de l’Effeuillage a prévu un jeu libertin un peu plus original.

Epiphanie coquine au Val d’Ajol

Pour cette épiphanie coquine, chaque client et chaque client du club l’Effeuillage recevra une part de galette, à 23h30 pétante. Chaque fève découverte permettra à l’heureux élu libertine, ou à l’heureuse élue libertine, de tirer une carte.

épiphanie libertine Effeuillage

Chacune de ces cartes contiendra un souhait, une sorte de gage (soft !) que le gagnant ou la gagnante devra réaliser en public avec le Roi ou la Reine de son choix !

Les épiphanies libertines de la région

Mais l’épiphanie coquine se déroulera aussi dans d’autres clubs libertins de la région, comme à Cernay (68), à Belval (88) ou à Fresnes (21).

Nous vous invitons d’ailleurs ici à nous faire partager vos souvenirs d’épiphanies libertines, dans les clubs ou ailleurs… Merci d’avance !