Petit pas de côté hors de Franche-Comté, pour rendre visite à une voisine dijonnaise, j’ai nommé Léa, une amatrice qui a reçu chez elle l’équipe de Jacquie & Michel.

Coucou les voisins ! C’est vrai, je ne suis pas franc-comtoise, mais dijonnaise, mais je pense que certains d’entre vous ne sont pas loin de la Bourgogne. Alors, voilà, j’ai voulu tourner une vidéo porno amatrice avec l’équipe de J&M et, surprise, c’est le fameux Juan, le Marseillais, qui est venu me voir avec toute sa bande.

Des Marseillais, une Dijonnaise, c’est peut-être un bizarre sur ce blog, mais enfin, j’espère quand même que ma vidéo amatrice vous plaira. D’autant qu’au lieu d’un plan cul classique, c’est un vrai gangbang que m’ont offert Juan et ses potes. Le voici.

télécharger la vidéo complète

Merci Léa. Nous sommes très heureux de t’accueillir sur ces pages, d’autant plus que les libertines franc-comtoises se font discrètes en ce moment. Alors, une voisine dijonnaise, ça fait toujours plaisir ! Peut-être que les bisontines, vésuliennes, belfortaines et autres doloises pourront prendre exemple sur toi, et nous envoyer quelques photos coquines ou même, pourquoi pas, une petite vidéo ?