Elle nous avait déjà envoyé quelques photos érotiques, revoilà notre libertine jurassienne avec une vidéo. Et pas n’importe quelle vidéo ! La sextape de la belle en trio HFF avec un couple coquin.

Il paraît que je suis une licorne ! C’est plaisant comme idée, non ? C’est comme ça que les libertins surnomment les filles bisexuelles partantes pour un trio HFF avec un couple. Toujours est-il que je suis même allé bien loin de ma belle région jurassienne pour retrouver Gwen et son copain, pour une semaine libertine de folie.

A la fin de mon séjour, nous avons profité de l’arrivée d’un copain à eux pour faire cette sextape de notre trio femme / couple, avec un joli moment de sexe entre femmes. J’espère que cette vidéo amatrice vous plaira. Si c’est le cas, il y en aura bientôt d’autres !

Voilà ! Enfin ! Les libertines franc-comtoises se réveillent. Nous rappelons aux couples libertins franc-comtois, aux amatrices, qu’elles soient jurassiennes, doubistes, hautes-saônoises ou belfortaines, que nos pages sont ouvertes à leurs contributions amatrices, en photos ou en vidéos.