Le réveillon du nouvel-an est toujours, et ce dans toutes les régions de France, un événement dans les clubs libertins. En Franche-Comté et dans les départements alentours, la nouvelle année sera joyeusement fêtée par tous les couples échangistes franc-comtois.

Les petits lats dans les grands, pour reprendre une expression consacrée : le Nouvel-An 2017 sera l’occasion, pour les clubs libertins franc-comtois, d’accueillir leur clientèle coquin dans une débauche de froufrous et de flonflons. Mais attention : la réservation est fortement conseillée, parfois obligatoire, dans la majorité des établissements échangistes de Franche-Comté.

Nouvel-An libertin en Franche-Comté

C’est le club L’Inkonu qui dégainera le premier sa soirée de Nouvel-An, puisque, fermé le 31, celle-ci se tiendra le 30 (une bonne occasion de vivre 2 soirées !). Au Swinger’s Club, en revanche, ce ne sera pas un before, mais un authentique réveillon libertin : un repas chic, à réserver dès maintenant.

Idem pour le Ladies et pour le Carré Blanc, mais ici les libertins uront le choix entre une formule avec le repas ou l’entrée simple dans le club.

nouvel l'inkonu saint-vit nouvel an carré blanc nouvel-an swingers club nouvel-an

A l’ODBX, pas de repas, mais un cocktail, une coupe et des amuses-bouches sucrés pour les convives. Pas encore de nouvelles du Nouvel-An de la Maison d’Hôte libertine, mais cela ne devrait pas tarder.

réveillons libertins à proximité

Difficile de faire le tour des propositions de réveillons de Nouvel-An dans les clubs et saunas aux alentours de la Franche-Comté. On notera tout de même un repas chic, sur le thème de la maison close à La Passion, un thème white & black à L’Effeuillage, un autre repas à L’Usine, tandis que La Dérobade et La Diligence opteront plutôt pour des buffets dinatoires.

Quant au sauna Le Bossuet, ce sera une soirée mousse exceptionnelle. Quoi qu’il en soit, renseignez-vous bien auprès des clubs eux-mêmes et n’hésitez pas à rserver à l’avance !