Elle est belle, elle est sexy, elle est sympathique, et c’est son anniversaire. Quatre raisons pour le club ODBX, de Dole, de célébrer l’anniversaire de la plantureuse Katia.

katia odbx dole

Quiconque fréquente le milieu libertin franc-comtois a gardé dans sa rétine l’image de la belle Katia, jolie brune aux formes généreuses et au sourire bien mieux que professionnel, qui accueille les convives, derrière son bar du ODBX, à Dole. Les adeptes BDSM qui fréquentent les soirées fétichistes du même établissement en ont une image encore plus marquante.

Et bien, cette semaine, c’est l’anniversaire de cette figure marquante du libertinage en Franche-Comté. Alors, ce samedi, la direction du club ODBX met les petits plats dans les grands : DJ, gâteau d’anniversaire et autres surprises.

C’était le moins pour fêter cette véritable star du milieu coquin jurassien. Ah ! Au fait ! Si vous tenez à faire un cadeau à la belle Katia, nous vous conseillons de suivre ce lien. il y aura sûrement quelque chose qui plaira à la belle…

anniversaire de Katia

ODBX, Dole
samedi 15.10, 22h