Nous vous l’annoncions dans ces pages en exclusivité : l’ouverture d’un club échangiste en Haute-Saône. Sur les traces de feu le Swinger’s Club, le club libertin La Tentation devient le seul établissement coquin du département.

C’est l’équipe de La Passion à Cernay – gage de qualité – qui a finalement repris le Swinger’s Club de Plancher-Bas. Nouveaux horaires, nouveaux tarifs, nouvelle politique libertine, nouvelle programmation, il y a fort à parier que l’ouverture de ce nouveau club échangiste – le seul de Haute-Saône, s’accompagne d’un rajeunissement de l’ambiance.

Visitons ensemble ce rescapé du libertinage en Nord Franche-Comté.

La Haute-Saône libertine ?

Situé en fait à proximité de Belfort (17 km, et 51km de Vesoul), la Tentation a tout pour plaire : 1000m², un dancefloor refait à neuf, pour 7 coins-câlins aux ambiances différentes et une salle de bain de luxe.

la tentation plancher-bas club échangiste Haute-Saône club libertin Haute-Saône club échangiste Planche-Bas

Côté programmation, quelques nouveautés aussi : on conserve l’alternance soirées mixtes / soirées couples le samedi, mais le club est aussi ouvert le mercredi soir, pour des événements plutôt tournés vers la pluralité masculine.

La Tentation à Plancher-Bas

club libertin à Plancher-Bas, Haute-Saône
3B rue de La Libération – 70290 PLANCHER-BAS
06 78 19 80 87 – voir la fiche