Quelle bonne idée de la direction du sauna Maeva, à Saint-Vit (25), de ramener le prix d’entrée des couples à 10 euros, en semaine l’après-midi !

Désormais, les couples qui se rendront au sauna libertin Le Maeva du lundi au vendredi (14h/20h, jusqu’à 19h seulement le vendredi), ne paieront plus que 10 euros de droit d’entrée. Ce qui représente évidemment une économie pour les dits couples, mais qui permet d’envisager ces après-midis à Saint-Vit de façon bien plus coquine !

Plus de couples, plus de sexe !

C’est tout simple ; le prix prohibitif de certaines entrées en club et en sauna décourage les couples les plus coquins (et donc ceux qui se rendent le plus fréquemment dans ce genre de lieux) de venir en dehors du week-end. Et ce d’autant qu’ils ont, dans ce cas, peu de chances d’y trouver d’autres couples ! CQFD…

C’est exponentiel : plus il y a de couples, plus il y a… de couples ! Et donc une ambiance beaucoup plus coquine, on le comprendra facilement, que si les hommes seuls sont ultra majoritaires.

Semaine, après-midi, au Maeva

Le sauna Le Maeva est en fait la configuration des après-midis de semaine du club échangiste Le Ladies. On y retrouve donc toutes les installations et coins-câlins des soirées, avec en plus l’accès à différentes installations de type spa : jacuzzi, sauna…

maeva Saint-Vit sauna libertin Doubs sauna mixte St-Vit