Désormais, tous les 1ers vendredis du mois, à l’ODBX, le club-sauna libertin de Dole,
c’est soirée couples. Une soirée interdite aux hommes seuls, mais où les femmes célibataires sont (très) bienvenues !

La direction du sauna-club libertin de Dole (Jura) l’ODBX l’a annoncé : l’établissement est désormais ouvert tous les vendredis soirs, dès 21h. Mais le plus grand changement, c’est que le club échangiste dolois a désormais sa soirée couples. Et ce sera donc tous les premiers vendredis du mois.

C’est quoi une soirée couples ?

Vous êtes une femme libertine célibataire ? Pas de panique ! Comme dans la plupart des clubs libertins, soirée couples s’entend avec la mention « femmes seules bienvenues ». Pour le reste, c’est très simple : les hommes seuls ne sont pas acceptés.

Alors qu’est-ce ça change, me direz-vous ? Tout, répondrais-je. Au point que certains couples échangistes ou mélangistes ne fréquentent jamais les soirées mixtes des clubs et saunas. « Quand il y a trop d’hommes seuls, la rencontre entre couples devient plus compliquée. Difficile de savoir qui est avec qui, parfois. Et surtout, obligation de s’enfermer quand on trouve une belle rencontre. Du coup, personne ne peut nous rejoindre pour des réjouissances plus nombreuses  » sourit Emmanuelle, libertine de Besançon. Avant de poursuivre : « nous adorions les soirées couples du Bossuet, à Dijon. C’était chaud, sexy et très partouzeur. Maintenant que c’est mixte, on n’y va plus ».

A l’inverse, certains couples boudent ce genre de soirées. « L’avantage du mixte, c’est que l’ambiance est plus franche, plus nette, plus festive » plaide Marie, libertine de Dole. »Nous, on préfère. Même pour des rencontres entre couples, c’est plus facile. La présence d’hommes seuls détend souvent l’atomsphère ». A chacun et chacune de se faire son avis, à Dole ou ailleurs…

soirée couples à l’ODBX de Dole :
le premier vendredi du mois dès 21h
couples : 30€ ; femmes seules : entrée gratuite