Est-ce que sucer, c’est tromper ? Les libertins et libertines du Lady’s, le fameux club échangiste de Saint-Vit (25) ne se poseront pas la question vendredi prochain, lors de la Nuit de la Suce, une soirée placée sous le signe de la fellation… et de la sucette !

Voilà un thème de soirée libertine qui devrait mettre tout le monde d’accord, mélangistes et échangistes : le sexe oral. La fellation en particulier, puisque le 10 juin 2016 à Saint-Vit (la bien nommée), c’est la Nuit de la Suce. Un concept assez nouveau pour Le Lady’s qui vous encouragera, mesdames, à gouter quelques sucettes et, incidemment, quelques bites !

nuit suce fellation lady's

Au menu, des animations autour de la sucette, mais aussi des cadeaux pour les exhibs de la suce… Before dès 20h, ouverture des potes du club à 23h tapantes (soirée mixte, hommes sur sélection).

Suce et fellation dans le milieu libertin

Cunnilingus et fellations tiennent une place à part dans le milieu libertin. D’abord parce que c’est la pratique la plus poussée pratiquée par (à peu près) tous les mélangistes. Mais aussi parce que le sexe oral est aussi lié à quelque chose de, finalement, assez intime. Libertins et libertines du Lady’S vont-ils jouer le jeu ? Nous sommes preneurs de vos témoignages…

à lire sur le sujet : la fellation et le libertinage