Ouvertures… fermetures… Le Territoire a longtemps été le parent pauvre du libertinage dans le quart noed-est. Avec la réouverture d’un club échangiste à Chaux, à 15 minutes de Belfort, les choses vont changer. Vive le Carré Blanc !

Les plus aguerris des libertins du nord de la Franche-Comté ont connu le Diam’s et ses quelques avatars… Et depuis, plus rien dans le Territoire de Belfort. Repris par une équipe déjà bien connue des couples échangistes et mélangistes de la région, voici ce club qui renaît sous le nom de Carré Blanc. Et ça fait envie…

Sur plus de 350m², la nouvelle direction a vu les choses en grand avec notamment six coins-câlins aux thèmes différents et un jacuzzi. Ouvert tous les week-ends, le Carré Blanc, seul club libertin du Territoire, vous accueillera dans une ambiance chaude.

Carré Blanc et rencontres libertines

Le Carré Blanc, c’est d’abord un club libertin ouvert les vendredis et samedis soirs. Des soirées à thèmes, selon le principe de la mixité les vendredis (hommes seuls bienvenus) et de la rencontre libertine entre couples les samedis (hommes seuls en nombre restreint).

Buffet ou apéro dînatoire, boissons offertes, tout dans les soirées du Carré Blanc est fait pour mettre à l’aise, y compris l’accueil convivial et charmant qui sied à un bon établissement échangiste.

Le Spa Club

L’ambiance discothèque ne vous convient pas ? Aucun problème ! Le seul club échangiste de la région de Belfort vous accueille le dimanche en formule Spa Club. Dès 19h (se renseigner auprès du club), hommes, femmes et couples libertins se retrouvent autour du jacuzzi.

Profitez-en, car cette formule est gratuite pour les femmes et les couples. C’est vous dire, messieurs, si l’établissement attirera la gente féminine le dimanche !

Le Carré Blanc, club libertin à CHAUX
105 Grande Rue – 90330 CHAUX
Tél : 06 81 10 62 47
voir la fiche – voir le site

voir le site