Après nous avoir envoyé ses photos amatrices, Stella de Belfort a souhaité partager avec les internautes franc-comtois la vidéo d’un gangbang hard tourné avec l’équipe de Jacquie & Michel à la demande de son mari candauliste.

Coucou les libertins et libertines de Franche-Comté et de tout l’Est de la France ! Vous me reconnaissez peut-être : je suis Stella, libertine candauliste de Belfort. J’avais partagé avec vous quelques photos très coquines d’un gangbang amateur que m’avait fait vivre l’équipe de J&M. Et bien, voilà un extrait de la vidéo.

C’est mon mari qui m’a envoyée à Paris en donnant des instructions précises et hard sur la façon dont il voulait que l’on me baise. J’ai adoré, car il me connaît bien. J’espère que cet extrait vidéo gratuit de ce gangbang vous donnera envie d’en voir plus. Surtout aux coquins de Belfort, ma ville !

télécharger la vidéo complète

Merci à Stella pour cette marque de confiance. L’occasion pour nous d’inviter toutes les coquines du Territoire de Belfort et de Franche-Comté à nous faire partager leurs photos et vidéos libertines.